4. FFXIV-JOL : Beaucoup de joueurs de FFXI regrettent l'absence de contenu basé sur le système d' "Alliance", comme Dynamis, sky ou sea. Ce travail d'équipe manque au contenu actuel, comme par exemple la Tour de Cristal. Est-ce qu'on peut s'attendre à l'arrivée de ce genre de contenu ?
Yoshida : C'est vraiment difficile de vous répondre, parce que si je vous dis "oui", les gens vont dire "OH MON DIEU ! Dynamis revient sur FFXIV !" ! Du coup j'aimerais prendre le temps de choisir mes mots prudemment, parce qu'il y a aussi beaucoup de joueurs qui n'aiment pas Dynamis. Il faut garder l'équilibre.
Mais les joueurs aiment vraiment les instances avec du contenu varié, comme Dynamis, où la linéarité n'est pas reine.
Yoshida : Je ne vais pas utiliser le mot "Dynamis" parce que la notion, le concept, l'image de Dynamis est trop forte dans l'esprit des joueurs.
Cela étant dit, dans les versions 3.x, l'aventure s'élèvera vers le ciel, où vous ferez de nouvelles rencontres, découvrirez de nouveaux objets, etc., vous aurez du challenge à chaque étape - soyez attentifs aux informations que nous vous partagerons !
J'espère sincèrement que vous vivrez des expériences nouvelles avec la 3.0, avec du contenu totalement nouveau par rapport aux versions 2.x.